Service de livraison dans toute la France Visite uniquement sur rendez-vous sauf le samedi

Un renseignement ?
Prendre rendez-vous ?
01 34 87 64 26

Arbres à Feuilles Argentées Caducs - Achat Pépinières

Arbres à Feuilles Argentées Caducs - Achat Pépinières
12/12/2023

Sélection d'arbres à feuilles argentées

Les Pépinières de Bazainville vous proposent dans leur catalogue d'achat, une sélection d'arbres à feuilles argentées caducs. Cette caractéristique apporte une touche particulière pour embellir vos jardins, parcs et espaces verts.

Les Pépinières de Bazainville ont sélectionnées pour vous quelques arbres à feuilles argentées :

 

Malus Tschonoskii

Pommier pyramidal sauvage

Malus Tschonoskii
Pommier pyramidal sauvage

Le Malus Tschonoskii est un pommier à fleurs avec des feuilles argentées sur le revers, dont la coloration automnale rouge orangée est magnifique. Cet arbre à feuilles argentées a une croissance rapide. L'entretien de cet arbuste est aisé. Le pommier à fleurs Malus Tschonoskii peut être utilisé de façon isolée ou en massif.

 

 

Pyrus salicifolia Pendula

Poirier à feuilles de saule pleureur 'Pendula'

Pyrus salicifolia 'Pendula'
Poirier à feuilles de Saule pleureur

Le poirier à feuilles de Saule pleureur ou Pyrus salicifolia 'Pendula', est un arbre caduc à feuilles argentées très effilées faisant penser à celles du Saule pleureur. Le poirier Pyrus salicifolia 'Pendula' a de plus, des branches très décoratives qui se parent à la fin du printemps de belles fleurs blanches en  bouquets. Il est recommandé pour les petits espaces verts, jardins et terrasses.

 

 

Sorbus aria 'Majestica'

Alisier blanc 'Majestica'

Sorbus aria 'Majestica'
Alisier blanc

L'Alisier blanc ou Sorbus aria 'Majestica' est un arbre à feuilles argentées sur le revers et vertes sur le dessus. Cet arbre développe une couronne étroite et compacte. Le feuillage est très lumineux. La floraison blanche donne un gros fruit rouge orangé. Les feuilles argentée prennent une couleur automnale jaune dorée. Arbre parfait en aligenement urbain.

 

 

Tlia tomentosa

Tilleul argenté ou Tilleul de Hongrie

Tilia tomentosa
Tilleul argenté ou Tilleul de Hongrie

Tilia tomentosa développe une couronne ovoïde large. En forme de coeur oblique, les feuilles argentées sur le dessous, sont pubescentes ou tomenteuses sur leur surface externe. Le Tilleur argenté fleurit à la fin du mois de juillet avec des fleurs en fausse ombelle de 2 à 6 sur des bractée foliacée très délicatement parfurmées. Tilia tomentosa est un arbre cadux de grande taille.

 

Pour en savoir plus sur les arbres à feuilles argentées caducs, n'hésitez pas à contacter l'équipe technique des pépinières de Bazainville.

Autres articles qui pourraient vous plaire

Choisir un arbre fruitier pour son jardin

18/06/2024

Les meilleures variétés sélectionnées pour leur qualité de fruit, leur productivité, et leur compatibilité avec notre environnement. 

Lire la suite

Notre engagement éco-responsable et local aux Pépinières de Bazainville

11/06/2024

Aux Pépinières de Bazainville, nous nous engageons pleinement pour la préservation de l'environnement et pour la promotion du savoir-faire local.…

Lire la suite