Service de livraison dans toute la France Visite uniquement sur rendez-vous sauf le samedi

Un renseignement ?
Prendre rendez-vous ?
01 34 87 64 26

Cornouiller mâle - Floraison de Février

25/04/2012
Pour une jolie floraison dans vos parcs et jardins, les Pépinières de Bazainville vous proposent de planter le cornouiller mâle ou Cornus Mas dont les fleurs jaunes éclatent au mois de février.
Cornouiller mâle
Cornus mas

Floraison : Février

Le cornouiller mâle ou Cornus Mas se caractérise par une belle floraison jaune en ombelle au cours du mois de février sur les rameaux de l'année précédente.

Le feuillage vert foncé reste du cornouiller mâle reste tardivement sur les branches à l'automne, prenant une somptueuse coloration automnale orangée. Le cornouiller mâle s'adapte à tous les climats et toutes les conditions.

Pour plus de renseignements sur le cornouiller mâle ou sur d'autres arbres à floraison printanière, n'hésitez pas à prendre contact avec les Pépinières de Bazainville.

Autres articles qui pourraient vous plaire

Le Mûrier Platane Stérile, un magnifique arbre d’ombrage

16/07/2024

D’esprit méditerranéen, il apporte au jardin un air de vacances d’été dans le sud. Il possède un port compact et une forme en parasol naturel…

Lire la suite

La taille de formation des arbres : pourquoi Juillet est le mois idéal pour certains arbres ?

09/07/2024

La taille de formation est importante pour aider les arbres à se ramifier autant que possible, former des couronnes équilibrées et assurer un…

Lire la suite