Service de livraison dans toute la France Visite uniquement sur rendez-vous sauf le samedi

Un renseignement ?
Prendre rendez-vous ?
01 34 87 64 26

Pommier MALUS Prairie Fire - Pommier à Fleurs Décoratif

Pommier MALUS Prairie Fire - Pommier à Fleurs Décoratif
25/03/2020

Le pommier MALUS Prairie Fire est un pommier à fleurs décoratif de taille moyenne idéal pour aménager un petit jardin. Le pommier MALUS Prairie Fire développe une abondante floraison couleur rose fuschia au printemps qui illuminera vos espaces verts.

Le pommier MALUS Prairie Fire est une petit arbuste au port buissonnant avec un feuillage caduc vert foncé luisant. Les jeunes pousses du pommier à fleurs MALUS Prairie Fire sont de couleur rouge-pourpre et ses pommes de couleur rouge foncé sont comestible.

Le pommier MALUS Prairie Fire est un pommier décoratif, surtout remarquable au printemps du fait de sa magnifique floraison rose. Pendant l’hiver, c’est l’écorce qui prend de belles teintes rougeâtres. Ce popmmier à fleurs reste ainsi décoratif toute l’année. Le pommier MALUS Prairie Fire est très facile à entretenir car il est peu exigeant et se montre très résistant aux maladies.  

Les pépinières de Bazainville et la société S.E. Espaces Verts et Jardins se spécialisent dans l’élevage, la platantation de gros sujets ainsi que la transplantation d’arbes d’ornement, arbustes et conifères. Nous vous proposons également une prestation de conseils notamment en ce qui concerne la plantation, le tuteurage, etc.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseigements !

Autres articles qui pourraient vous plaire

Guide d’arrosage des arbres après plantation - Printemps 2024

05/04/2024

Pour assurer la santé et la vitalité de vos nouveaux arbres, il est essentiel de prêter une attention particulière à l’arrosage.

Lire la suite

Achat d’arbres de grande taille : Comment les planter avec succès ?

19/03/2024

Vous souhaitez acheter un arbre adulte, quel beau projet ! L’ajout d'un arbre de grande taille à votre paysage le transformera instantanément et…

Lire la suite